Documents  objectifgard.com | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U H

- 1 p

Henry Douais, président de la CCI de Nîmes rencontrera le 8 avril le conseiller technique de François Hollande, Bernard Combes. "Nous allons lui expliquer la situation difficile des CCI puisque nous allons perdre 40% de notre budget en 5 ans", fait savoir Henry Douais.

La chambre de commerce et d'industrie ; GARD ; CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE

... Lire [+]

U H

- 3 p

La CCI de Nîmes a profité de son rallye pour annoncer le lancement de Réseautis, "un espace collectif sur internet, pour permettre aux membres de continuer à tisser des liens entre les réunions, de partager des informations", explique Virginie Sanfelieu, chef de projet réseau à la CCI de Nîmes.

La chambre de commerce et d'industrie ; GARD ; CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ; PLATEFORME COLLABORATIVE

... Lire [+]

U H

- 2 p

Pour sa première visite dans le Gard depuis la fusion des régions, ce mercredi, la CCI de Toulouse a choisi le bassin d'Alès, 2e pôle industriel du nouveau territoire. Objectif : créer des liens entre les entreprises industrielles, développer la sous-traitance.

La chambre de commerce et d'industrie ; CCI TOULOUSE ; DI CRESCENZO Alain ; CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ; GARD ; STRATEGIE CONJOINTE ; ECONOMIE REGIONALE

... Lire [+]

U H

Du 20 octobre au 2 novembre, les chefs d'entreprises voteront pour leurs représentants à la Chambre de Commerce et d'Industrie du département. Pour l'occasion, Objectif Gard fait monter les candidats sur le ring. Interview complète d'Henry Douais - président sortant de la CCI de Nîmes - autour de trois thématiques : personnalité (7h), vision économique (11h) et quiz sur le Gard (15h).

La chambre de commerce et d'industrie ; GARD ; CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE

... Lire [+]

U H

- 1 p + 1 p + 2 p + 2 p

La liste soutenue par l'UPE 30 remporte, le 7 novembre, les élections à la CCI du Gard au dépens de celle soutenue par la CGPME. Installé le 5 décembre, le nouveau conseil d'administration devrait élire Francis Cabanat, président sortant de la CCI d'Alès. Dans l'Hérault, la liste « Une CCI Hérault pour une économie renforcée » menée par André Deljarry, président sortant de la CCI de Montpellier, remporte les élections dans les trois collèges, au terme d'un scrutin auquel ont participé seulement 8.139 électeurs (13 % de participation).
La liste soutenue par l'UPE 30 remporte, le 7 novembre, les élections à la CCI du Gard au dépens de celle soutenue par la CGPME. Installé le 5 décembre, le nouveau conseil d'administration devrait élire Francis Cabanat, président sortant de la CCI d'Alès. Dans l'Hérault, la liste « Une CCI Hérault pour une économie renforcée » menée par André Deljarry, président sortant de la CCI de Montpellier, remporte les élections dans les trois collèges, au ...

La chambre de commerce et d'industrie ; GARD ; HERAULT ; CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE

... Lire [+]

Z