Documents  GEOGRAPHIE LOCALE | enregistrements trouvés : 4

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A l'occasion du lancement de la plate-forme de services dédiée au e-commerce par la CCI du GERS, une table ronde sur le thème "Quelle stratégie gagnante pour développer son activité e-commerce ?" a réuni Jean Paul Crenn, créateur de Webcolibri, agence conseil en e-commerce, Mélodie Cazenave, chef de projet web Comtesse du Barry et Christophe Aran, créateur du site Espaldea pour décrypter les tendances e-commerce 2013 et livrer leurs conseils pour développer une activité de vente en ligne. Capecom propose désormais à Auch aux e-commerçants et futurs e-commerçants, une offre complète de services regroupés en un seul lieu : e-logistique, labo-photos, marketing et communication, expertise juridique et comptable, hébergement physique et juridique, accompagnement personnalisé, ateliers collectifs et accès à un réseau d'experts e-commerce.
A l'occasion du lancement de la plate-forme de services dédiée au e-commerce par la CCI du GERS, une table ronde sur le thème "Quelle stratégie gagnante pour développer son activité e-commerce ?" a réuni Jean Paul Crenn, créateur de Webcolibri, agence conseil en e-commerce, Mélodie Cazenave, chef de projet web Comtesse du Barry et Christophe Aran, créateur du site Espaldea pour décrypter les tendances e-commerce 2013 et livrer leurs ...

GEOGRAPHIE LOCALE ; Département Gers ; CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ; INTERNET

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U H

- 22 p + 2 p

A ce jour, seuls les produits naturels, agricoles et viticoles peuvent bénéficier d'indications géographiques. La loi Consommation crée les indications géographiques pour les produits manufacturés et les ressources naturelles. Le logo "Indication géographique France" pourra être apposé sur le produit. Celui-ci sera référencé sur la base de données des indications géographiques disponible en ligne sur le site de l'INPI.
A ce jour, seuls les produits naturels, agricoles et viticoles peuvent bénéficier d'indications géographiques. La loi Consommation crée les indications géographiques pour les produits manufacturés et les ressources naturelles. Le logo "Indication géographique France" pourra être apposé sur le produit. Celui-ci sera référencé sur la base de données des indications géographiques disponible en ligne sur le site de l'INPI.

Commerce et distribution ; ARTISANAT ; APPELLATION D'ORIGINE ; GEOGRAPHIE LOCALE ; FABRICATION ; INDICATION DE PROVENANCE

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U V

L'observatoire de l'emploi régional, l'Urssaf Midi-Pyrénées vient de publier les grandes tendances de l'emploi 2016. Les effectifs salariés du Tarn-et-Garonne progressent sur un an (+1,3 %) soit plus de 600 emplois supplémentaires. Cette hausse est portée par le tertiaire (+1,9 %) et l'industrie (+0,9 %). En revanche, la construction continue de perdre des emplois (2,2 %).

GEOGRAPHIE LOCALE

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