Documents  IDENTITE SONORE | enregistrements trouvés : 15

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

- 1 p

ARCANE, l'agence de conseil en communication sonore créée en février 2004, s'est spécialisée dans l'identité téléphonique des entreprises. Elle a déjà réalisé une soixantaine de messages pour environ trente clients. Parallèlement, la PME basée à Ramonville, s'occupe de l'habillage sonore des sites web. ARCANE prévoit un chiffre d'affaires 2005-2006 de 56.000 euros, et de 100.000 euros pour l'exercice suivant.
ARCANE, l'agence de conseil en communication sonore créée en février 2004, s'est spécialisée dans l'identité téléphonique des entreprises. Elle a déjà réalisé une soixantaine de messages pour environ trente clients. Parallèlement, la PME basée à Ramonville, s'occupe de l'habillage sonore des sites web. ARCANE prévoit un chiffre d'affaires 2005-2006 de 56.000 euros, et de 100.000 euros pour l'exercice suivant.

Vie des Entreprises ; RAMONVILLE-SAINT-AGNE ; COMMUNICATION ; SITE WEB ; IDENTITE SONORE ; ARCANE COMMUNICATION

... Lire [+]

U V

- 1 p

La société ARCANE COMMUNICATION, lancée début 2004 par Alex Trespaille, propose de créer et de concevoir des solutions d'identité sonore utilisant le téléphone des entreprises comme support de diffusion. Ciblant les PME, ARCANE COMMUNICATION vise un chiffre d'affaires de 35.000 euros pour l'exercice 2005 et espère atteindre les 50.000 euros l'année suivante, ce qui lui permettrait de recruter un premier salarié.
La société ARCANE COMMUNICATION, lancée début 2004 par Alex Trespaille, propose de créer et de concevoir des solutions d'identité sonore utilisant le téléphone des entreprises comme support de diffusion. Ciblant les PME, ARCANE COMMUNICATION vise un chiffre d'affaires de 35.000 euros pour l'exercice 2005 et espère atteindre les 50.000 euros l'année suivante, ce qui lui permettrait de recruter un premier salarié.

Vie des Entreprises ; RAMONVILLE-SAINT-AGNE ; COMMUNICATION ; SITE WEB ; IDENTITE SONORE ; ARCANE COMMUNICATION

... Lire [+]

U V

- 1 p

MEDIAMEETING conçoit des produits audio et radio pour les entreprises et les collectivités, notamment des journaux internes sur le même format que les journaux de la radio. Les collaborateurs peuvent les entendre en appelant un numéro de téléphone dédié. L'entreprise est également spécialisée dans le design sonore pour les points de vente.

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; MARKETING ; IDENTITE SONORE ; MEDIAMEETING

... Lire [+]

U V

- 1 p

Le groupe allemand de communication FUNKWERK lance un nouveau plan de suppression de 56 emplois sur les 134 salariés de sa filiale BOUYER à Montauban, spécialisée dans la sonorisation des lieux publics, des trains et des métros. En difficulté face à la concurrence asiatique et à la révolution numérique, BOUYER perd de l'argent depuis 2001 et multiplie les plans sociaux.

Vie des Entreprises ; TARN-ET-GARONNE ; IDENTITE SONORE ; LICENCIEMENT ; ENTREPRISE EN DIFFICULTE ; BOUYER

... Lire [+]

U V

- 1 p

AUDIO GAMING, déjà agréé par des grands noms NINTENDO et SONY entend révolutionner l'habillage sonore des jeux vidéo. Deux fois lauréate du concours national d'aide à la création d'entreprises de technologies innovantes, la start up toulousaine va lever 100.000 euros, et espère pouvoir recruter rapidement.

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; JEU VIDEO ; JEU VIDEO EN LIGNE ; IDENTITE SONORE

... Lire [+]

U V

- 1 p

Acceptée au sein de l'incubateur Midi-Pyrénées en phase d'amorçage, la jeune équipe d'AUDIOGAMING met au point un moteur sonore qui interagit avec les gestes des joueurs. C'est une nouvelle technologie dans le domaine des jeux vidéos, qui produit avec des nouvelles manettes de jeu des résultats plus performants. AUDIOGAMING a remporté le concours national OSEO en 2009 et 2010.

Vie des Entreprises ; OSEO ; TOULOUSE ; JEU VIDEO ; JEU VIDEO EN LIGNE ; IDENTITE SONORE

... Lire [+]

U V

- 1 p

Spécialisée dans le marketing musical et verbal, VOLUME ORIGINAL crée des "polcasts", véritables cartes de visites sonores pour les entreprises (PANOSOL, ODDOS BURO...), notamment pour les attentes téléphoniques. Afin de toucher les grands comptes, l'entreprise toulousaine refond son site, avec le soutien de l'agence X-PRIME.

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; MARKETING DIRECT ; IDENTITE SONORE ; COMMUNICATION

... Lire [+]

U V

- 1 p

ACAPELA GROUP, installée à Labège, est spécialisée dans la voix de synthèse. Ses messages sonores sont notamment diffusés dans certains bus toulousains, à la gare Matabiau, ou encore par le répondeur de METEO FRANCE. Certaines applications sont utilisées dans l'enseignement, sur les GPS ou IPhones, en plus de 30 langues. 70 millions de ses cartes de visites virtuelles circulent dans le monde. Celle de la reine d'Angleterre sert de vitrine à l'entreprise qui emploie une vingtaine de personnes.
ACAPELA GROUP, installée à Labège, est spécialisée dans la voix de synthèse. Ses messages sonores sont notamment diffusés dans certains bus toulousains, à la gare Matabiau, ou encore par le répondeur de METEO FRANCE. Certaines applications sont utilisées dans l'enseignement, sur les GPS ou IPhones, en plus de 30 langues. 70 millions de ses cartes de visites virtuelles circulent dans le monde. Celle de la reine d'Angleterre sert de vitrine à ...

LABEGE ; IDENTITE SONORE ; INTERNET ; SYNTHESE DE LA PAROLE ; ACAPELA GROUP

... Lire [+]

U V

- 2 p

L'agence toulousaine ACTENGO, spécialisée dans les solutions multimédia innovantes, participe au premier e-G8 qui se déroule les 24 et 25 mai à Paris. Après un an de préparation, le projet UrbanSaxVirtual, développé par ACTENGO et le laboratoire d'innovation de la SOCIETE GENERALE, a été présenté avec succès, il y a un mois au ministère de la Culture. L'idée, totalement novatrice, permet de regarder un concert en 3D, en utilisant la spatialisation des sons.
L'agence toulousaine ACTENGO, spécialisée dans les solutions multimédia innovantes, participe au premier e-G8 qui se déroule les 24 et 25 mai à Paris. Après un an de préparation, le projet UrbanSaxVirtual, développé par ACTENGO et le laboratoire d'innovation de la SOCIETE GENERALE, a été présenté avec succès, il y a un mois au ministère de la Culture. L'idée, totalement novatrice, permet de regarder un concert en 3D, en utilisant la sp...

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; SYSTEME MULTIMEDIA ; INNOVATION TECHNOLOGIQUE ; IDENTITE SONORE ; MUSIQUE

... Lire [+]

U V

- 1 p

Premier opérateur national de radio d'entreprise, MEDIAMEETING étend désormais ses services aux collectivités locales. L'entreprise toulousaine transformera leurs magazines papier en programmes de radio pour les malvoyants. MEDIAMEETING qui réalise des programmes de radio interne (Airbus, Fabre, L'Oreal, Total....) produit également des programmes externes (Vinci, Intermarché, SNCF....). L'entreprise, qui emploie 70 salariés et a réalisé 4,5 M d'euros de chiffre d'affaires en 2012, prévoit 6 M cette année.
Premier opérateur national de radio d'entreprise, MEDIAMEETING étend désormais ses services aux collectivités locales. L'entreprise toulousaine transformera leurs magazines papier en programmes de radio pour les malvoyants. MEDIAMEETING qui réalise des programmes de radio interne (Airbus, Fabre, L'Oreal, Total....) produit également des programmes externes (Vinci, Intermarché, SNCF....). L'entreprise, qui emploie 70 salariés et a réalisé 4,5 M ...

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; IDENTITE SONORE ; RADIODIFFUSION ; PRODUCTION AUDIOVISUELLE ; MEDIAMEETING

... Lire [+]

U V

- 1 p

Fondée en 2009, AUDIOGAMMING, spécialiste du son interactif, s'est installée dans la pépinière d'entreprise de Toulouse Métropole, en 2011. L'entreprise cherche à développer son catalogue et à tester de nouveaux business models avec par exemple, la mise à disposition de contenus grâce à des rachats ou la mise en valeur de banques de sons". AUDIOGAMMING vient d'entamer une collaboration avec Arte et une boîte de production parisienne EX NIHILO pour le développement d'un jeu vidéo.
Fondée en 2009, AUDIOGAMMING, spécialiste du son interactif, s'est installée dans la pépinière d'entreprise de Toulouse Métropole, en 2011. L'entreprise cherche à développer son catalogue et à tester de nouveaux business models avec par exemple, la mise à disposition de contenus grâce à des rachats ou la mise en valeur de banques de sons". AUDIOGAMMING vient d'entamer une collaboration avec Arte et une boîte de production parisienne EX NIHILO ...

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; EDITION MUSICALE ; IDENTITE SONORE

... Lire [+]

U V

- 1 p

AUDIOGAMING, spécialisée dans l'ingénierie sonore, développe des "plugin", modules qui s'intègrent dans les logiciels de mixage. "Audiowind" est un des produits qui a servi à reproduire le bruit du vent dans le dernier film de Tarantino 'Django Unchained". L'entreprise toulousaine, qui possède une antenne à Paris, emploie une dizaine de salariés.

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; IDENTITE SONORE ; EDITION MUSICALE

... Lire [+]

U V

- 2 p

MEDIAMEETING, dirigée par Anne-Marie de Couvreur, est devenue le numéro un de la radio d'entreprise. Basée à Toulouse , la société produit notamment des radios pour l'Oreal, Vinci, Airbus, ou encore la SNCF. MEDIAMEETING qui a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 6,5 M d'euros, vise cette année les 8,5 M, et envisage une vingtaine de recrutements cet été, plus les intermittents et les pigistes.
MEDIAMEETING, dirigée par Anne-Marie de Couvreur, est devenue le numéro un de la radio d'entreprise. Basée à Toulouse , la société produit notamment des radios pour l'Oreal, Vinci, Airbus, ou encore la SNCF. MEDIAMEETING qui a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 6,5 M d'euros, vise cette année les 8,5 M, et envisage une vingtaine de recrutements cet été, plus les intermittents et les pigistes.

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; AUTORADIO ; MEDIA D'ENTREPRISE ; IDENTITE SONORE ; MEDIAMEETING

... Lire [+]

U H

- 1 p

L'entreprise montalbanaise Bouyer (Groupe DEF), spécialiste de la sonorisation publique ou de sécurité, vient de décrocher un énorme marché à Mexico, dans le cadre d'un vaste programme visant à rendre la ville plus sûre. «On est retenu par le Groupe Thales dans le cadre de son plus gros marché mondial de mise en sécurité urbaine. La commande de 5.000 amplificateurs et 10.000 hauts parleurs est signée" a déclaré Stéphane Charles, directeur commercial.
L'entreprise montalbanaise Bouyer (Groupe DEF), spécialiste de la sonorisation publique ou de sécurité, vient de décrocher un énorme marché à Mexico, dans le cadre d'un vaste programme visant à rendre la ville plus sûre. «On est retenu par le Groupe Thales dans le cadre de son plus gros marché mondial de mise en sécurité urbaine. La commande de 5.000 amplificateurs et 10.000 hauts parleurs est signée" a déclaré Stéphane Charles, directeur ...

Vie des Entreprises ; TARN-ET-GARONNE ; flashinfo ; IDENTITE SONORE ; SECURITE CIVILE ; AMENAGEMENT URBAIN ; Département Tarn et Garonne

... Lire [+]

U H

- 3 p

Volume Original, entreprise dirigée par le Toulousain Paul Monnier, propose de la communication sonore pour les entreprises, mais également des créations artistiques. La société est notamment impliquée dans la création de Terminal Temporaire, le musée de l'aéroport Toulouse-Blagnac qui a été inauguré le mercredi 29 avril.

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; AEROPORT TOULOUSE-BLAGNAC ; COMMUNICATION ; IDENTITE SONORE ; flashinfo

... Lire [+]

Z