Documents  LABEGE | enregistrements trouvés : 1 107

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

- 1 p

L'éditeur de logiciels d'e-commerce acquiert ine société allemande : TDV GmbH implantée à Karlsruhe. La prochaine étape sera une implantation en Grande-Bretagne.

LABEGE ; LOGICIEL ; COMMERCE ELECTRONIQUE ; ACCESS COMMERCE

... Lire [+]

U V

- 1 p

L'éditeur de logiciels va s'allier à Matrixone, entreprise de 400 salariés implantée dans le Massachussetts.

LABEGE ; LOGICIEL ; COMMERCE ELECTRONIQUE ; ACCESS COMMERCE

... Lire [+]

U V

- 1 p

En 10 ans, la société Eurogiciel est passée de 5 à 270 collaborateurs pour un CA de 108 MF.

LABEGE ; SERVICE ET CONSEIL EN INFORMATIQUE ; EUROGICIEL ; BENCHIMOL Daniel

... Lire [+]

Staff d'Access Commerce | LA DEPECHE DU MIDI 19/12/2000

Extrait

U V

- 1 p

Jacques Soumeillan, PDG. Jean-François Novak, stratégie commerciale et marketing. Françoise Asparre, directeur général. Louis Fortner, directeur corporate des services.

LABEGE ; ACCESS COMMERCE ; LOGICIEL ; COMMERCE ELECTRONIQUE

... Lire [+]

U V

- 1p

Troisième fête des vins au centre de congrès Diagora Labège-Innopôle. 61 stands sont présents.

HAUTE-GARONNE ; LABEGE ; MANIFESTATION PROFESSIONNELLE ; VIN

... Lire [+]

U V

- 1 P

La société a réalisé un CA de 16 millions d'euros en 2000, soit une hausse de 10 %.

LABEGE ; ACCESS COMMERCE ; LOGICIEL ; COMMERCE ELECTRONIQUE

... Lire [+]

U V

- 1p

Diagora souffre de l'enclavement de Labège-Innopole et manque d'un hôtel haut de gamme qui permettrait de garder les congressistes sur plusieurs jours. Toutefois, le bilan est bon et les PME-PMI high tech de l'Innopole sont l'objet d'une campagne de promotion pour les inviter à faire appel à Diagora.

Actualité locale et régionale ; LABEGE ; CENTRE DE CONGRES

... Lire [+]

U V

- 1p

Spécialisée dans l'ingénierie de projets, d'information et de communication, Eurogiciel cherche à muscler son organisation pour mieux s'imposer sur le marché national.

Vie des Entreprises ; LABEGE ; INGENIERIE ; SYSTEME D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ; EUROGICIEL

... Lire [+]

U V

- 1p

Implantée à Labège, Pen@base est une start-up spécialisée sur les logiciels adaptés aux équipements mobiles. L'entreprise est installée à Labège, dans la pépinière d'entreprises Prologue, et emploie 6 personnes.

Vie des Entreprises ; Technologies de l'Information et de la Communication ; Services aux entreprises et aux particuliers ; LABEGE ; LOGICIEL SECTORIEL ; PENBASE

... Lire [+]

U V

- 1p

Les résultats de Diagora sont en hausse à l'image de la technopole où le centre de congrès est implanté. Le centre Diagora aurait toutefois besoin d'une capacité hôtelière accrue notamment une hôtellerie trois étoiles d'une capacité d'accueil de 100 chambres environ.

Actualité locale et régionale ; Services aux entreprises et aux particuliers ; LABEGE ; CENTRE DE CONGRES

... Lire [+]

U V

- 1p

Nomatica est implantée à Labège. Elle propose un service de qualité en vendant au meilleur prix des appareils numériques haut de gamme. La société étudie son entrée en Bourse.

Vie des Entreprises ; Technologies de l'Information et de la Communication ; LABEGE ; COMMERCE ELECTRONIQUE ; NOMATICA

... Lire [+]

U V

- 1p

Créée en janvier 2000, et implantée à Labège, Nomatica vend avec succès des appareils photo et vidéo numériques sur internet. L'entreprise est leader français dans ce domaine. La clientèle : 82 % de particuliers, clientèle jeune et masculine. Le panier moyen s'élève à plus de 5 000F.

LABEGE ; MATERIEL PHOTOGRAPHIQUE ; SITE WEB ; INTERNET ; NOMATICA

... Lire [+]

U V

- 1 p

Experte dans la commercialisation des nouvelles technologies, Evelyne Skorochod est chargée de développer l'offre de configuration Caméléon sur de nouveaux marchés pour Access Commerce.

Vie des Entreprises ; Technologies de l'Information et de la Communication ; LABEGE ; LOGICIEL ; ACCESS COMMERCE

... Lire [+]

U V

- 1p

Les assises de la Communication se sont tenues au centre de congrès Diagora de Labège. Les 360 participants ont réfléchi aux différentes facettes de leur métier. Un observatoire régional de la communication devrait être créé à l'automne.

Actualité locale et régionale ; LABEGE ; COMMUNICATION

... Lire [+]

U V

- 1p

Rassemblant près de 1 000 personnes dans cinq pays d'europe, Fi System possède une équipe à Labège où une équipe de 20 personnes développe des activités spécifiques : un pôle informatique et un pôle électronique.

LABEGE ; SERVICE ET CONSEIL EN INFORMATIQUE ; INTERNET ; FI SYSTEM

... Lire [+]

U V

- 1 p

Le pôle services de Bull a ouvert le mois dernier une agence à Labège. Celle-ci, qui emploie 40 personnes devrait doubler ses effectifs d'ici fin 2001 et table sur un chiffre d'affaires de 40 millions de francs.

Vie des Entreprises ; Services aux entreprises et aux particuliers ; LABEGE ; SERVICE ET CONSEIL EN INFORMATIQUE ; INTEGRIS BULL

... Lire [+]

U V

- 1 p

Nomatica, implantée sur la pépinière d'entreprise de Labège Innopole est spécialisée dans la vente en ligne d'appareils photos numériques et vidéo. La start-up affiche un CA de 21,2 MF pour son premier exercice. Nomatica est en attente du visa de la COB pour faire son introduction en bourse.

Vie des Entreprises ; Technologies de l'Information et de la Communication ; LABEGE ; APPAREIL PHOTOGRAPHIQUE ; COMMERCE ELECTRONIQUE ; NOMATICA ; INTRODUCTION EN BOURSE

... Lire [+]

U V

- 1 p

Le leader français de la vente sur Internet d'appareils de photo et de vidéo numériques à Toulouse a mis, hier, 5 % de son capital au marché libre. Créée en janvier 2000, Nomatica compte 10 000 clients et a réalisé un chiffre d'affaires de 21,2 millions de francs pour son premier exercice avec un résultat net "quasiment équilibré", fait rare parmi les start-up. Son fondateur, Christophe Cornuejols, recrutera 6 personnes en 2002 et proposera des stock-options au personnel en septembre. L'entreprise effectue 80 % de ses ventes en France, elle veut se développer en Europe pour "réaliser 50 % de son activté à l'export en 2002 et être bien implantée quand les grands sites américains s'installeront".
Le leader français de la vente sur Internet d'appareils de photo et de vidéo numériques à Toulouse a mis, hier, 5 % de son capital au marché libre. Créée en janvier 2000, Nomatica compte 10 000 clients et a réalisé un chiffre d'affaires de 21,2 millions de francs pour son premier exercice avec un résultat net "quasiment équilibré", fait rare parmi les start-up. Son fondateur, Christophe Cornuejols, recrutera 6 personnes en 2002 et proposera des ...

Vie des Entreprises ; Technologies de l'Information et de la Communication ; LABEGE ; NOMATICA ; COMMERCE ELECTRONIQUE ; MATERIEL PHOTOGRAPHIQUE

... Lire [+]

U V

- 1p

La Fnac va s'installer à Labège. Sur une superficie de 1800 mètres carrés, elle proposera des livres, des disques, de la micro informatique, de la téléphonie, photo et son. L'ouverture officielle est annoncée pour septembre 2002.

Vie des Entreprises ; Commerce et distribution ; LABEGE ; GRANDE SURFACE SPECIALISEE ; FNAC

... Lire [+]

U V

- 1 p

La biotech Cerenis Therapeutics (12 salariés, PDG : Jean-Louis Dasseux, siège à Labège), dédiée au développement de thérapies innovantes basées sur le métabolisme des lipides pour le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques, annonce (le 26/10) sa position de trésorerie au 30/9.

Vie des Entreprises ; SANTE ; BIOTECHNOLOGIE ; LABEGE ; CERENIS THERAPEUTICS ; CROISSANCE DE L'ENTREPRISE ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE

... Lire [+]

U V

- 1 p

L'éditeur de logiciels Berger-Levrault (1.500 salariés dont 450 à Labège - 31, CA 2016 : 130 M€, siège social à Boulogne-Billancourt ­ 92) annonce (le 7/11) le rachat de LibreAir. Basée à Cournonsec, près de Montpellier, la société est spécialisée dans l'édition de solutions dédiés à la gestion de la relation usager.

Vie des Entreprises ; LOGICIEL ; LABEGE ; MONTPELLIER ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE

... Lire [+]

U H

- 2 p

Thales Services veut confirmer sa place dans le secteur de la sécurité informatique. En s'installant sur son nouveau site à Labège, elle se rapproche des start-up et des acteurs du numérique avec qui elle travaille.

Vie des Entreprises ; THALES ; TOULOUSE ; LABEGE ; ENTREPRISE INNOVANTE ; ECONOMIE NUMERIQUE ; flashinfo ; CYBERSECURITE

... Lire [+]

U V

- 1 p

La société Lyra (250 salariés, CA : 53 M€, président : Alain Lacour, siège à Labège), spécialisée dans la sécurisation des paiements de proximité et en ligne, déploie sa solution de paiement PayZen dans près de 200 points de vente du réseau Cora.

Vie des Entreprises ; LYRA NETWORK ; PAIEMENT EN LIGNE ; PAIEMENT SECURISE ; LABEGE

... Lire [+]

U H

- 2 p + 1 p

Construit par Vinci Immobilier et financé par Midi2i, le campus Enova devrait ouvrir ses portes dans neuf mois. Installé au coeur du village numérique, le nouveau campus est la première étape de la longue métamorphose de la zone d'activité de Enova Labège.

Actualité locale et régionale ; LABEGE ; ECONOMIE NUMERIQUE ; TECHNOLOGIE ; TECHNOLOGIE DE POINTE ; IMMOBILIER ; IMMOBILIER D'ENTREPRISE ; flashinfo

... Lire [+]

U V

- 1 p

Siège social : prologue Biotech, rue Pierre-et-Marie-Curie, B.P. 27/01, 31312 Labège Cedex

Recherche innovation et technologie ; Industrie et construction ; MIDI-PYRENEES ; LABEGE ; BIOTECHNOLOGIE

... Lire [+]

U V

- 1 p

A Labège, CMCV est le seul cabinet français opérant des études marketing centrées sur l'internaute. CMCV observe les pratiques des internautes en situation réelle, sous l'oeil électronique de caméras guettant chaque mouvement et réaction physique. Les dysfonctionnements et anomalies d'un site web sont ainsi détectées. Le marketing web occupe 20 % de l'activité de l'entreprise. Le CA est de 1,2 M d'euros, mais pour 2002, CMCV prévoit 3,4 M d'euros.
A Labège, CMCV est le seul cabinet français opérant des études marketing centrées sur l'internaute. CMCV observe les pratiques des internautes en situation réelle, sous l'oeil électronique de caméras guettant chaque mouvement et réaction physique. Les dysfonctionnements et anomalies d'un site web sont ainsi détectées. Le marketing web occupe 20 % de l'activité de l'entreprise. Le CA est de 1,2 M d'euros, mais pour 2002, CMCV prévoit 3,4 M ...

Vie des Entreprises ; Technologies de l'Information et de la Communication ; LABEGE ; ETUDES ET CONSEIL ; INTERNET ; COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR ; CMCV

... Lire [+]

U V

- 2 p

Colloques scientifiques, conventions d'entreprises ..., en une dizaine d'années, l'activité des centres de congrès a explosé à Toulouse. Diagora en périphérie, et le Centre Pierre Baudis en centre ville se partagent la plus grosse part du marché. La part de congrès nationaux et internationaux s'accroît sans cesse. A Labège, Diagora va s'aggrandir. La catastrophe d'AZF n' a eu pour conséquence que quelques reports de date. Toulouse dispose de centres d'appoint avec la salle d'Odyssud à BLagnac et l'amphithéâtre de Météo-France. Une nouvelle enseigne va gérer le Centre Pierre Baudis : la Secil va remplacer el groupe Accor.
Colloques scientifiques, conventions d'entreprises ..., en une dizaine d'années, l'activité des centres de congrès a explosé à Toulouse. Diagora en périphérie, et le Centre Pierre Baudis en centre ville se partagent la plus grosse part du marché. La part de congrès nationaux et internationaux s'accroît sans cesse. A Labège, Diagora va s'aggrandir. La catastrophe d'AZF n' a eu pour conséquence que quelques reports de date. Toulouse dispose de ...

Actualité locale et régionale ; TOULOUSE ; LABEGE ; CENTRE DE CONGRES

... Lire [+]

Nomatica s'envole | O TOULOUSE - LA GAZETTE 22/02/2002

Article

U V

- 1 p

Grâce à l'engouement du grand public pour les appareils photos et vidéo numériques, au cours du dernier trimestre 2001, Nomatica a enregistré une hausse de 301 % de son chiffre d'affaires par rapport à la même période de l'année précédente. Cette situation s'explique également par la bonne tenue de l'activité export, soit 30 % du chiffre d'affaires (20 % pour la Grande-Bretagne, 5 % pour l'Espagne). Cette forte croissance pousse Nomatica à poursuivre sa politique d'embauche, l'effectif devrait passer de 30 à 50 personnes d'ici la fin de l'année.
Grâce à l'engouement du grand public pour les appareils photos et vidéo numériques, au cours du dernier trimestre 2001, Nomatica a enregistré une hausse de 301 % de son chiffre d'affaires par rapport à la même période de l'année précédente. Cette situation s'explique également par la bonne tenue de l'activité export, soit 30 % du chiffre d'affaires (20 % pour la Grande-Bretagne, 5 % pour l'Espagne). Cette forte croissance pousse Nomatica à ...

Vie des Entreprises ; LABEGE ; COMMERCE ELECTRONIQUE ; APPAREIL PHOTOGRAPHIQUE

... Lire [+]

U V

- 1 p

Biovectors Therapeutics vient de décider de cesser les activités de son laboratoire à Labège. Aucun repreneur ne s'est pour l'instant officiellement déclaré. Les salariés seront licenciés en mars 2002.

Vie des Entreprises ; LABEGE ; BIOTECHNOLOGIE ; CESSATION D'ACTIVITE ; BIOVECTOR THERAPEUTICS

... Lire [+]

U V

- 1 p

L'entreprise de biotechnologie pharmaceutique cesse l'essentiel de ses activités, ne conservant que sa filiale Peptide Immune Ligands (PIL), qui gère un portefeuille de brevets achetés. Son échec intervient au moment où l'agglomération toulousaine mise sur le secteur des biotechnologies pour se développer. Un fort potentiel de recherche publique existe avec 67 laboratoires et 2.200 personnes à l'Inserm, l'Insa et l'Inra, mais seulement une douzaine de start-up comptant 300 emplois ont été créées.
L'entreprise de biotechnologie pharmaceutique cesse l'essentiel de ses activités, ne conservant que sa filiale Peptide Immune Ligands (PIL), qui gère un portefeuille de brevets achetés. Son échec intervient au moment où l'agglomération toulousaine mise sur le secteur des biotechnologies pour se développer. Un fort potentiel de recherche publique existe avec 67 laboratoires et 2.200 personnes à l'Inserm, l'Insa et l'Inra, mais seulement une ...

Vie des Entreprises ; Recherche innovation et technologie ; TOULOUSE ; LABEGE ; BIOTECHNOLOGIE ; BIOVECTOR THERAPEUTICS

... Lire [+]

U V

- 1 p

Les casseurs ont défoncé le mur et raflé 23.000 euros de matériels.

Commerce et distribution ; LABEGE ; VOL

... Lire [+]

U V

- 1p

Access Commerce, éditeur international de logiciels pour l'industrie annonce la signature d'un protocole d'accord visant à l'acquisition de 100% des titres de la société Tekora, éditeur de logiciel .

Vie des Entreprises ; LABEGE ; LOGICIEL ; ACCESS COMMERCE

... Lire [+]

U V

- 1 p

François-Régis Valette, président du Sicoval milite en faveur du développement des transports en commun pour faciliter la circulation dans le secteur Sud-est. En plus du prolongement de la ligne de métro de Ramonville jusqu'à Labège, il soutient le projet de trains cadencés sur la ligne SNCF.

Actualité locale et régionale ; Aménagement du Territoire et développement local ; LABEGE ; RAMONVILLE-SAINT-AGNE ; TRANSPORT URBAIN ; METRO

... Lire [+]

U V

- 1 p

Le Centre de Congrès Diagora envisage de doubler sa surface pour développer son activité. La décision devrait être prise cette année, pour engager les travaux dès 2003. Créé il y a dix ans, le Centre Diagora a une progression très forte depuis 5 ans. Le plafond a été atteint avec 232 jours d'occupation par an. Diagora est spécialisé dans les congrès scientifiques et médicaux, pour les 2/3 régionaux et pour le 1/3 nationaux et internationaux. La construction d'un hôtel 3 étoiles sur le site fait partie du projet d'expansion.
Le Centre de Congrès Diagora envisage de doubler sa surface pour développer son activité. La décision devrait être prise cette année, pour engager les travaux dès 2003. Créé il y a dix ans, le Centre Diagora a une progression très forte depuis 5 ans. Le plafond a été atteint avec 232 jours d'occupation par an. Diagora est spécialisé dans les congrès scientifiques et médicaux, pour les 2/3 régionaux et pour le 1/3 nationaux et internationaux. La ...

Actualité locale et régionale ; LABEGE ; CENTRE DE CONGRES

... Lire [+]

U V

- 2 p

Le centre de congrès de Diagora a pour projet de doubler sa superficie, avec la création d'une annexe juxtaposée, de même importance. Avec une occupation de 232 jours par an, Diagora était arrivé au maximum de son exploitation. Une surface d'exposition de 2 500 m2 sera créée et un hôtel 4 étoiles sera construit à proximité. L'investissement sera lourd et le Sicoval souhaite faire entrer des partenaires au sein de Valcosem, l'organisme qui a en charge la gestion. Ces partenaires, en tant qu'investisseurs utiliseraient le centre et entreraient au conseil d'administration de Valcosem où le Sicoval restera majoritaire. L'étude du projet est déjà bien avancée.
Le centre de congrès de Diagora a pour projet de doubler sa superficie, avec la création d'une annexe juxtaposée, de même importance. Avec une occupation de 232 jours par an, Diagora était arrivé au maximum de son exploitation. Une surface d'exposition de 2 500 m2 sera créée et un hôtel 4 étoiles sera construit à proximité. L'investissement sera lourd et le Sicoval souhaite faire entrer des partenaires au sein de Valcosem, l'organisme qui a en ...

Actualité locale et régionale ; LABEGE ; CENTRE DE CONGRES ; SOURCE DE FINANCEMENT DE L'ENTREPRISE

... Lire [+]

U V

- 2 p

Les zones d'activités d'Innopole, du parc Technologique du Canal et de l'agrobiopôle seront dotées par le Sicoval d'une bretelle de fibre optique dès 2003. Une enquête a été réalisée auprès des entreprises pour identifier leurs besoins. Techniquement, cette bretelle pourra se prolonger vers Revel.

Actualité locale et régionale ; LABEGE ; ZONE D'ENTREPRISES ; FIBRE OPTIQUE

... Lire [+]

U V

- 1 p

Implantée il y a deux ans à Labège Innopôle, Actémium Labège vient de regrouper deux activités, l'automation et la logistique, ce qui lui permet de proposer des solutions complètes à ses clients. Actémium est installée sur 25 sites en Europe. Le site de Labège emploie 50 personnes.

Vie des Entreprises ; LABEGE ; SERVICE A L'ENTREPRISE ; INGENIERIE ; PRODUCTIQUE ; LOGISTIQUE ; ACTEMIUM

... Lire [+]

U V

- 1 p

Marque du groupe GTIE, Actémium regroupe quelques 800 entreprises européennes spécialisées en solution globale d'industrialisation. L'entreprise toulousaine Fournié Grospaud est devenue en septembre 2001 Actémium Toulouse, elle est constituée d'équipes pluridisciplinaires qui, des solutions logistiques aux moyens de production, apportent des solutions d'optimisation pour l'industrie. Bruno Duval en est le dirigeant.
Marque du groupe GTIE, Actémium regroupe quelques 800 entreprises européennes spécialisées en solution globale d'industrialisation. L'entreprise toulousaine Fournié Grospaud est devenue en septembre 2001 Actémium Toulouse, elle est constituée d'équipes pluridisciplinaires qui, des solutions logistiques aux moyens de production, apportent des solutions d'optimisation pour l'industrie. Bruno Duval en est le dirigeant.

Vie des Entreprises ; LABEGE ; INGENIERIE ; PRODUCTIQUE ; LOGISTIQUE ; ACTEMIUM

... Lire [+]

U V

- 1 p

La société de consultants Validapro Europe, installée à Labège, est dédiée aux besoins de conformité officielle des industries pharmaceutiques, de la biotechnologie et des instruments médicaux. Elle travaille sur le développement de sites biotechnologiques en Europe, aux Etats-Unis et au Canada depuis 1995 et s'apprête a créer une filiale suisse avec l'entreprise grenobloise Faure Ingénierie.
La société de consultants Validapro Europe, installée à Labège, est dédiée aux besoins de conformité officielle des industries pharmaceutiques, de la biotechnologie et des instruments médicaux. Elle travaille sur le développement de sites biotechnologiques en Europe, aux Etats-Unis et au Canada depuis 1995 et s'apprête a créer une filiale suisse avec l'entreprise grenobloise Faure Ingénierie.

Vie des Entreprises ; Recherche innovation et technologie ; LABEGE ; BIOTECHNOLOGIE ; ETUDES ET CONSEIL ; INGENIERIE ; VALIDAPRO EUROPE

... Lire [+]

U V

- 1 p

L'éditeur de logiciels annonce un chiffre d'affaires au premier semestre 2002 en recul de 13 %. Même si le deuxième trimestre est meilleur que le premier, la vente de licence baisse de 25 %. Selon les zones commerciales, les performances sont inégales.

Vie des Entreprises ; LABEGE ; LOGICIEL ; ACCESS COMMERCE

... Lire [+]

U V

- 1 p

Dans deux mois, la Fnac va ouvrir un magasin dans le centre commercial de Labège, ce sera le quatrième à Toulouse. Le magasin s'étendra sur 1 500 m2, présentera 90 000 références et emploiera 65 personnes. La Fnac espère ainsi contrer la concurrence de Virgin qui a ouvert son magasin en centre-ville au printemps.

Vie des Entreprises ; Commerce et distribution ; TOULOUSE ; LABEGE ; LIVRE ; MATERIEL AUDIOVISUEL ; GRANDE SURFACE SPECIALISEE ; FNAC

... Lire [+]

U V

- 1 p

Pour compenser la fermeture de la majeure partie de la plate-forme chimique, la communauté d'agglomération veut créer une cité des biotechnologies. Un comité de pilotage va être constitué autour des deux groupes pharmaceutiques Pierre Fabre et Sanofi-Synthélabo, de PMI, des organismes de recherche, du CHU, des CCI et des collectivités. Ce comité définira le projet durant 6 à 12 mois. La cité des biotechnologies serait implantée sur le site d'AZF, lorsque celui-ci sera dépollué, en 2004. Parallèlement, fin 2002, 1.500 m2 d'ateliers-relais seront livrés sur le parc technologique du Canal pour accueillir les start-up de biotechnologies. Un autre bâtiment pourrait être construit en 2003 pour l'Institut de pharmacologie et de biologie structurale (IPBS, laboratoire commun à Pierre Fabre et au CNRS). Simultanément, le Sicoval ouvrira une pépinière spécialisée à Labège.
Pour compenser la fermeture de la majeure partie de la plate-forme chimique, la communauté d'agglomération veut créer une cité des biotechnologies. Un comité de pilotage va être constitué autour des deux groupes pharmaceutiques Pierre Fabre et Sanofi-Synthélabo, de PMI, des organismes de recherche, du CHU, des CCI et des collectivités. Ce comité définira le projet durant 6 à 12 mois. La cité des biotechnologies serait implantée sur le site ...

Actualité locale et régionale ; Recherche innovation et technologie ; TOULOUSE ; LABEGE ; BIOTECHNOLOGIE ; ENTREPRISE INNOVANTE

... Lire [+]

U V

- 1 p

Intermec Labège appartient au groupe américain Intermec, numéro deux mondial de l'équipement pour chaînes de distribution. L'entreprise se consacre exclusivement à la recherche et au développement dans le domaine des mini-capteurs (lecteurs de code-barre en modèle réduit). Elle emploie actuellement 47 salariés et bénéficie d'une augmentation de budget de 10 % chaque année depuis trois ans.
Intermec Labège appartient au groupe américain Intermec, numéro deux mondial de l'équipement pour chaînes de distribution. L'entreprise se consacre exclusivement à la recherche et au développement dans le domaine des mini-capteurs (lecteurs de code-barre en modèle réduit). Elle emploie actuellement 47 salariés et bénéficie d'une augmentation de budget de 10 % chaque année depuis trois ans.

Vie des Entreprises ; LABEGE ; CAPTEUR ; CODE-BARRE ; INTERMEC STC

... Lire [+]

U V

- 1p

Déjà présent au centre-ville de Toulouse, place Alfonse-Jourdain, le service d'action médicale des salariés inter-entreprises a souhaité se rapprocher des entreprises de la zone qui couvre Labège-Innopole à Escalquens, en passant par Montaudran, La Plaine et Saint-Orens.

Actualité locale et régionale ; LABEGE ; MEDECINE DU TRAVAIL

... Lire [+]

Michel Rouault | O TOULOUSE - LA GAZETTE 20/09/2002

Article

U V

- 1 p

Michel Rouault vient d'être nommé président de Carrefour Labège.

Vie Publique et Personnalités ; LABEGE ; GRANDE SURFACE ; CARREFOUR

... Lire [+]

U V

- 1 p

Le nouveau directeur de l'hypermarché Carrefour dresse les grandes lignes de sa politique

Commerce et distribution ; LABEGE ; HYPERMARCHE ; CARREFOUR

... Lire [+]

U V

- 70 p

Première partie : impact socio-économique confortant la position de Toulouse-Labège. La technopole : les dessertes de Toulouse-Labège. Le trafic routier. Le marché de la location de logements pour une population étudiante.Deuxième partie : l'arrivée de l'ENSIACET à Labège Innopole après sa destruction par l'explosion d'AZF. Les entreprises situées à Labège et la possible synergie enseignement-recherche.
Première partie : impact socio-économique confortant la position de Toulouse-Labège. La technopole : les dessertes de Toulouse-Labège. Le trafic routier. Le marché de la location de logements pour une population étudiante.Deuxième partie : l'arrivée de l'ENSIACET à Labège Innopole après sa destruction par l'explosion d'AZF. Les entreprises situées à Labège et la possible synergie enseignement-recherche.

LABEGE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ENSIACET

... Lire [+]

Z