Documents  NATAÏS | enregistrements trouvés : 20

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

- 1 p

Le spécialiste gersois du pop-corn a été récemment primé par les Conseillers du Commerce Extérieur de Midi-Pyrénées. Le Prix export a permis à NATAÏS de lancer une mission de prospection en Bulgarie. La société emploie 35 salariés et près de 120 agriculteurs de la région assurent son approvisionnement. NATAÏS a enregistré en 2004 une progression de 20 % de son CA, à 11 millions d'euros. Porté par ses bons résultats, le leader européen du maïs éclaté s'attend, pour 2005, à une progression de l'ordre de 15 %.
Le spécialiste gersois du pop-corn a été récemment primé par les Conseillers du Commerce Extérieur de Midi-Pyrénées. Le Prix export a permis à NATAÏS de lancer une mission de prospection en Bulgarie. La société emploie 35 salariés et près de 120 agriculteurs de la région assurent son approvisionnement. NATAÏS a enregistré en 2004 une progression de 20 % de son CA, à 11 millions d'euros. Porté par ses bons résultats, le leader européen du maïs ...

Vie des Entreprises ; Commerce et investissements internationaux ; GERS ; MAIS ; AMUSE-GUEULE ; NATAÏS

... Lire [+]

U V

- 1 p

NATAÏS, seul fabricant français de maïs à éclater au four, vient d'investir 3 M d'euros dans une nouvelle chaîne de production. L'entreprise, implantée à Bézéril dans le Gers, a réalisé un chiffre d'affaires de 12 M d'euros en 2005, et va recruter 8 personnes. NATAÏS a produit en 2005, 35 M de sachets de pop-corn, dont 20 % sous ses marques Maxi Pop et Magic Pop, et 80 % sous les noms de distributeurs ou industriels européens.
NATAÏS, seul fabricant français de maïs à éclater au four, vient d'investir 3 M d'euros dans une nouvelle chaîne de production. L'entreprise, implantée à Bézéril dans le Gers, a réalisé un chiffre d'affaires de 12 M d'euros en 2005, et va recruter 8 personnes. NATAÏS a produit en 2005, 35 M de sachets de pop-corn, dont 20 % sous ses marques Maxi Pop et Magic Pop, et 80 % sous les noms de distributeurs ou industriels européens.

Vie des Entreprises ; Industrie et construction ; GERS ; CEREALE ; CONFISERIE A BASE DE CEREALES ; NATAÏS

... Lire [+]

U V

- 1 p

La société gersoise NATAÏS acteur majeur sur le marché européen du pop-corn, vient de procéder à une levée de fonds de 800.000 euros auprès de plusieurs investisseurs : GSO Proximities 2, PG Développement, Multicroissance et GSO Capital. NATAÏS qui a réalisé un chiffre d'affaires de 27 M d'euros en 2011,
emploie une centaine de personnes, et collabore avec 220 producteurs de maïs.
La société gersoise NATAÏS acteur majeur sur le marché européen du pop-corn, vient de procéder à une levée de fonds de 800.000 euros auprès de plusieurs investisseurs : GSO Proximities 2, PG Développement, Multicroissance et GSO Capital. NATAÏS qui a réalisé un chiffre d'affaires de 27 M d'euros en 2011,
emploie une centaine de personnes, et collabore avec 220 producteurs de maïs.

Vie des Entreprises ; GERS ; NATAÏS ; MAIS

... Lire [+]

U V

- 1 p

Leader européen de la fabrication et du conditionnement du pop-corn, avec 5.000 hectares de cultures et 27 M d'euros de chiffre d'affaires en 2011, NATAÏS, implanté à Bérézil (Gers) va recruter 20 collaborateurs d'ici la fin de l'année.

Vie des Entreprises ; GERS ; NATAÏS ; RECRUTEMENT

... Lire [+]

U V

- 2 p

NATAÏS annonce la livraison de 189 tonnes de maïs à éclater aux États-Unis. Basée dans le Gers, l'entreprise espère même doubler cette commande d'ici au printemps prochain pour son premier client américain Cretor's and Co, qui est à l'origine de la légendaire machine à fabriquer le pop-corn. NATAÏS, qui produit 140 millions de sachets de pop-corn micro-ondables par an, détient 30 % du marché européen. La société emploie 120 personnes et enregistre un chiffre d'affaires en forte croissance, avec 39 millions d'euros en 2013, contre 31 millions d'euros l'an dernier.
NATAÏS annonce la livraison de 189 tonnes de maïs à éclater aux États-Unis. Basée dans le Gers, l'entreprise espère même doubler cette commande d'ici au printemps prochain pour son premier client américain Cretor's and Co, qui est à l'origine de la légendaire machine à fabriquer le pop-corn. NATAÏS, qui produit 140 millions de sachets de pop-corn micro-ondables par an, détient 30 % du marché européen. La société emploie 120 personnes et ...

Vie des Entreprises ; GERS ; CEREALE ; NATAÏS ; PETERS EXPORT

... Lire [+]

U H

- 1 p

NATAIS recherche 600 hectares de surfaces cultivables c'est-à-dire des agriculteurs prêts à se lancer dans la culture du maïs à pop-corn , tout en respectant le cahier des charges. L'objectif de l'entreprise est d' atteindre 30.000 tonnes de maïs en 2014 pour répondre à la demande croissante de pop-corn. Nataïs, forte croissance travaille actuellement avec 220 producteurs de maïs dans le Sud-Ouest en exportant vers plus de 30 pays .
NATAIS recherche 600 hectares de surfaces cultivables c'est-à-dire des agriculteurs prêts à se lancer dans la culture du maïs à pop-corn , tout en respectant le cahier des charges. L'objectif de l'entreprise est d' atteindre 30.000 tonnes de maïs en 2014 pour répondre à la demande croissante de pop-corn. Nataïs, forte croissance travaille actuellement avec 220 producteurs de maïs dans le Sud-Ouest en exportant vers plus de 30 pays .

Département Gers ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ; AGRICULTURE ; NATAÏS

... Lire [+]

U V

- 1 p

L'entreprise gersoise leader européen du maïs à éclater lance un plan d'investissement avec pour objectifs d'agrandir l'usine de Bézéril et de gagner de nouveaux marchés à l'export. C'est désormais le grand export que vise Nataïs : Afrique du Nord, Moyen-Orient, Japon, Vitenam, Malaisie, Afrique du Sud. Nataïs emploie actuellement 135 salariés dans le Gers et crée une vingtaine de postes supplémentaires : techniciens pour la maintenance des lignes et ingénieurs-conseil pour le suivi de 240 agriculteurs (dont 30 en bio) . L'entreprise qui a réalisé 39 M d'euros de chiffre d'affaires en 2013 (dont 90% à l'export) vise les 41 M d'euros en 2014
L'entreprise gersoise leader européen du maïs à éclater lance un plan d'investissement avec pour objectifs d'agrandir l'usine de Bézéril et de gagner de nouveaux marchés à l'export. C'est désormais le grand export que vise Nataïs : Afrique du Nord, Moyen-Orient, Japon, Vitenam, Malaisie, Afrique du Sud. Nataïs emploie actuellement 135 salariés dans le Gers et crée une vingtaine de postes supplémentaires : techniciens pour la maintenance des ...

AGRO INDUSTRIE ; Département Gers ; NATAÏS ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE

... Lire [+]

U V

- 1 p

Michael Ehmann, PDG de Nataïs, leader européen du maïs à éclater a fondé cette PME il y a 20 ans. Attaché à la terre, il revendique une agriculture durable et a mis en place une stratégie de développement ambitieuse tournée vers le grand export.

Vie Publique et Personnalités ; NATAÏS ; AGRICULTURE BIOLOGIQUE ; AGRICULTURE RAISONNEE ; STRATEGIE INTERNATIONALE DE L'ENTREPRISE

... Lire [+]

U H

- 1 p

Après avoir franchi le cap des 5.000 hectares en 2014, Nataïs annonce qu'il souhaite encore étendre ses surfaces de culture de maïs dans le sud-ouest. Le groupe gersois, numéro un européen du pop-corn, entend ainsi "sécuriser ses approvisionnements en volume et en qualité". Nataïs, qui emploie 140 personnes et dispose d'un réseau de 240 agriculteurs partenaires, va conclure l'année sur une croissance de 7%. Portant ainsi son chiffre d'affaires à 41 millions d'euros.
Après avoir franchi le cap des 5.000 hectares en 2014, Nataïs annonce qu'il souhaite encore étendre ses surfaces de culture de maïs dans le sud-ouest. Le groupe gersois, numéro un européen du pop-corn, entend ainsi "sécuriser ses approvisionnements en volume et en qualité". Nataïs, qui emploie 140 personnes et dispose d'un réseau de 240 agriculteurs partenaires, va conclure l'année sur une croissance de 7%. Portant ainsi son chiffre d'affaires à ...

Vie des Entreprises ; NATAÏS ; flashinfo ; GERS

... Lire [+]

U H

- 3 p + 1 p

Le leader européen de la production de popcorn, Nataïs, a inauguré le 15 septembre de nouvelles installations industrielles sur son site de Bézéril (Gers). Une cérémonie en grande pompe destinée à marquer le succès de cette société agroalimentaire aux 41 millions d'euros de chiffre d'affaires. Le PDG Michael Ehmann en a profité pour lancer sa dernière trouvaille : le popcorn à la graisse de canard.
Le leader européen de la production de popcorn, Nataïs, a inauguré le 15 septembre de nouvelles installations industrielles sur son site de Bézéril (Gers). Une cérémonie en grande pompe destinée à marquer le succès de cette société agroalimentaire aux 41 millions d'euros de chiffre d'affaires. Le PDG Michael Ehmann en a profité pour lancer sa dernière trouvaille : le popcorn à la graisse de canard.

Vie des Entreprises ; GERS ; NATAÏS ; flashinfo ; AGROALIMENTAIRE

... Lire [+]

U V

- 1 p

Le spécialiste gersois du maïs à pop-corn vient d'inaugurer ses nouvelles installations industrielles à Bézéril. Grâce à des capacités de stockage supplémentaires, la PME ambitionne d'accroître ses parts de marchés , notamment à l'étranger. Nataïs, qui emploie 130 collaborateurs a réalisé en 2014 un CA de 41 M d'euros.

Vie des Entreprises ; GERS ; NATAÏS ; STRATEGIE INTERNATIONALE DE L'ENTREPRISE

... Lire [+]

U H

- 2 p

Depuis quelques années, la société Nataïs est devenue leader du marché en France et en Europe et a réalisé la performance de vendre du pop-corn made in France aux États Unis.Retour sur une saga incroyable commencée en 1991. . Nataïs, c'est 130 salariés aujourd'hui (pour un au départ), 240 agriculteurs, 150 millions de sachets avec une hausse prévue de 10 % annuellement, 22 000 tonnes de vrac avec une augmentation prévue à 30 000 tonnes. Et des produits qui s'exportent partout en Europe mais aussi en Asie, en Afrique du Nord.
Depuis quelques années, la société Nataïs est devenue leader du marché en France et en Europe et a réalisé la performance de vendre du pop-corn made in France aux États Unis.Retour sur une saga incroyable commencée en 1991. . Nataïs, c'est 130 salariés aujourd'hui (pour un au départ), 240 agriculteurs, 150 millions de sachets avec une hausse prévue de 10 % annuellement, 22 000 tonnes de vrac avec une augmentation prévue à 30 000 tonnes. Et des ...

Vie des Entreprises ; flashinfo ; NATAÏS ; COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE

... Lire [+]

U H

- 2 p

Leader européen du pop corn à éclater, Nataïs entend poursuivre son développement dans le Sud-ouest. L'entreprise gersoise est à la recherche de nouvelles surfaces cultivables pour satisfaire une production en hausse constante.
Le popcorn gersois poursuit sa course en tête en Europe. Avec une production de 21.000 tonnes de popcorn en vrac, 140 millions de sachets micro-ondables et plus de 5.000 hectares cultivés, Nataïs y conforte sa position de leader. Nataïs cible de nouveaux marchés en dehors de l'Europe. Parmi eux, les pays du Golfe et l'Asie du Sud-Est.
Leader européen du pop corn à éclater, Nataïs entend poursuivre son développement dans le Sud-ouest. L'entreprise gersoise est à la recherche de nouvelles surfaces cultivables pour satisfaire une production en hausse constante.
Le popcorn gersois poursuit sa course en tête en Europe. Avec une production de 21.000 tonnes de popcorn en vrac, 140 millions de sachets micro-ondables et plus de 5.000 hectares cultivés, Nataïs y conforte sa position de ...

Vie des Entreprises ; GERS ; NATAÏS ; flashinfo ; MAIS

... Lire [+]

U H

- 1 p

Leader européen du maïs à éclater au micro-ondes avec 35 % du marché, Nataïs, à Bézéril (Gers), cherche de nouvelles surfaces agricoles pour répondre à la croissance des ventes. La PME exporte 90 % de sa production de sachets micro-ondables, principalement en Europe, et elle s'étend depuis 2013 au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Afrique. Pour cela, elle veut porter sa production de 31.000 tonnes en 2015 à 35.000 en 2016.
Leader européen du maïs à éclater au micro-ondes avec 35 % du marché, Nataïs, à Bézéril (Gers), cherche de nouvelles surfaces agricoles pour répondre à la croissance des ventes. La PME exporte 90 % de sa production de sachets micro-ondables, principalement en Europe, et elle s'étend depuis 2013 au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Afrique. Pour cela, elle veut porter sa production de 31.000 tonnes en 2015 à 35.000 en 2016.

Vie des Entreprises ; NATAÏS ; GERS ; STRATEGIE INTERNATIONALE DE L'ENTREPRISE ; CROISSANCE DE L'ENTREPRISE ; EXPLOITANT AGRICOLE

... Lire [+]

U H

- 2 p

Au cours d'une interview en public, Michael Ehmann, dirigeant de Nataïs, évoquera l'épopée d'une petite exploitation agricole transformée en belle PME et dont les produits sont aujourd'hui vendus dans 55 pays. L'entreprise située en plein coeur du Gers est leader européen de production de pop-corn. Avec 41 millions d'euros de chiffre d'affaires réalisés en 2015 et 150 millions de sachets de pop-corn micro-ondables produits et exportés chaque année dans 55 pays, Michael Ehmann est à la tête d'une entreprise florissante. Il est l'invité de La Tribune Toulouse le 10 mars.
Au cours d'une interview en public, Michael Ehmann, dirigeant de Nataïs, évoquera l'épopée d'une petite exploitation agricole transformée en belle PME et dont les produits sont aujourd'hui vendus dans 55 pays. L'entreprise située en plein coeur du Gers est leader européen de production de pop-corn. Avec 41 millions d'euros de chiffre d'affaires réalisés en 2015 et 150 millions de sachets de pop-corn micro-ondables produits et exportés chaque ...

Vie Publique et Personnalités ; NATAÏS ; GERS ; MANIFESTATION PROFESSIONNELLE ; DIRIGEANT D'ENTREPRISE ; flashinfo

... Lire [+]

U V

- 3 p

Le PDG de Nataïs Michael Ehmann était ce jeudi l'invité de la matinale de La Tribune Toulouse. Implantée au coeur du Gers, la PME de 125 salariés occupe la première place en Europe de la production du pop-corn avec 41 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015 et 150 millions de sachets de pop-corn produits. Mais l'industriel se démarque aussi par des expérimentations très innovantes sur la voie d'une agriculture soutenable pour l'environnement.
Le PDG de Nataïs Michael Ehmann était ce jeudi l'invité de la matinale de La Tribune Toulouse. Implantée au coeur du Gers, la PME de 125 salariés occupe la première place en Europe de la production du pop-corn avec 41 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015 et 150 millions de sachets de pop-corn produits. Mais l'industriel se démarque aussi par des expérimentations très innovantes sur la voie d'une agriculture soutenable pour l'en...

Vie Publique et Personnalités ; GERS ; NATAÏS ; AGRICULTURE ; CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA HAUTE-GARONNE

... Lire [+]

U H

- 2 p

Nataïs, est une entreprise spécialisée dans le pop-corn micro-ondable, implantée à Bézéril dans le Gers depuis 15 ans. Elle est aujourd'hui le leader européen dans ce domaine. En France, Nataïs fourni 80 % du pop-corn consommé dans les cinémas. En 2016, son chiffre d'affaires atteint les 41 millions d'euros. Nataïs emploie aujourd'hui 130 salariés et cultive son maïs sur 5.400 hectares par 220 agriculteurs partenaires dans un rayon de 150 km autour du siège.
Nataïs, est une entreprise spécialisée dans le pop-corn micro-ondable, implantée à Bézéril dans le Gers depuis 15 ans. Elle est aujourd'hui le leader européen dans ce domaine. En France, Nataïs fourni 80 % du pop-corn consommé dans les cinémas. En 2016, son chiffre d'affaires atteint les 41 millions d'euros. Nataïs emploie aujourd'hui 130 salariés et cultive son maïs sur 5.400 hectares par 220 agriculteurs partenaires dans un rayon de 150 km ...

Vie des Entreprises ; GERS ; NATAÏS ; Département Gers

... Lire [+]

U H

- 1 p

Nataïs est en pleine croissance et cherche à conquérir de nouveaux marchés à l'international. Pour accompagner son développement, elle cherche à nouer de nouveaux partenariats, qu'elle dit «gagnant-gagnant», avec des agriculteurs.
Nataïs, le leader européen du pop-corn, recherche des agriculteurs avec qui nouer un partenariat. Mélanie Bayard, en charge du dossier, nous en dit plus.
Nataïs est en pleine croissance et cherche à conquérir de nouveaux marchés à l'international. Pour accompagner son développement, elle cherche à nouer de nouveaux partenariats, qu'elle dit «gagnant-gagnant», avec des agriculteurs.
Nataïs, le leader européen du pop-corn, recherche des agriculteurs avec qui nouer un partenariat. Mélanie Bayard, en charge du dossier, nous en dit plus.

Vie des Entreprises ; NATAÏS ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ; AGROALIMENTAIRE ; MAIS ; GERS

... Lire [+]

U V

- 1 p

36.000 t cette année, plus de 40.000 l'an prochain : Nataïs fait éclater toujours plus de popcorn sur les marchés français et internationaux. Le producteur gersois compte augmenter de « 15 à 20 % » sa récolte en 2018 pour soutenir sa croissance sur les marchés de Russie, d'Asie (Chine et Taïwan), d'Afrique (Tunisie et Afrique du Sud) et du Moyen-Orient (Turquie et Egypte).

Vie des Entreprises ; NATAÏS ; COMMERCE EXTERIEUR ; AFRIQUE ; MOYEN-ORIENT ; CHINE ; TAIWAN ; TURQUIE ; EGYPTE

... Lire [+]

U H

- 1 p

Pour le président de Nataïs, leader européen de la fabrication et du conditionnement du pop-corn, installé à Bézeril près de Samatan, l'objectif est de rencontrer et de tisser des liens pérennes avec les acteurs du gouvernement chinois et plus particulièrement avec les institutions agricoles notamment face aux obstacles douaniers pour exporter le maïs.

Vie des Entreprises ; NATAÏS ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ; STRATEGIE INTERNATIONALE DE L'ENTREPRISE ; GERS ; CHINE ; flashinfo

... Lire [+]

Z