Documents  TELESERVICES | enregistrements trouvés : 9

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Media Developpement propose un nouveau service pour favoriser le développement des téléactivités au sein des entreprises. Cible prioritaire : les entreprises de plus de 200 salariés.

Services aux entreprises et aux particuliers ; TELESERVICES ; MEDIA DEVELOPPEMENT

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TELEPERFORMANCE est un des plus importants centres d'appels sur Toulouse avec 400 stations de travail et 700 personnes employées dont 420 postes équivalents temps plein. La société propose aux PME diverses prestations : télémarketing, conseil et formation, études et sondages, téléservices. Titulaire de la certification ISO 9002, elle prévoit de réaliser sur 2002 un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros.
TELEPERFORMANCE est un des plus importants centres d'appels sur Toulouse avec 400 stations de travail et 700 personnes employées dont 420 postes équivalents temps plein. La société propose aux PME diverses prestations : télémarketing, conseil et formation, études et sondages, téléservices. Titulaire de la certification ISO 9002, elle prévoit de réaliser sur 2002 un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros.

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; CENTRE D'APPELS ; MARKETING TELEPHONIQUE ; TELESERVICES ; TELEPERFORMANCE

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Créée à Toulouse en 1992, la SSII GENIGRAPH a aussi développé son activité sur Paris. Elle se positionne depuis deux ans sur le secteur de l'administration électronique. Spécialisée dans le développement d'applications complexes, elle a réalisé le logiciel de supervision du métro de Toulouse. Elle lance actuellement une nouvelle solution "e-Citiz", dédiée aux téléservices. Ses dirigeants visent 20 % du marché des téléprocédures pour 2006 et cherchent à nouer des partenariats commerciaux. Pour assurer le développement de e-Citiz, 45 personnes vont être embauchées sur Paris et Toulouse. Le CA prévisionnel 2005 est estimé à 11,5 M d'euros.
Créée à Toulouse en 1992, la SSII GENIGRAPH a aussi développé son activité sur Paris. Elle se positionne depuis deux ans sur le secteur de l'administration électronique. Spécialisée dans le développement d'applications complexes, elle a réalisé le logiciel de supervision du métro de Toulouse. Elle lance actuellement une nouvelle solution "e-Citiz", dédiée aux téléservices. Ses dirigeants visent 20 % du marché des téléprocédures pour 2006 et ...

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; SERVICE ET CONSEIL EN INFORMATIQUE ; TELESERVICES ; GENIGRAPH

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Créée à Toulouse en 1992, la SSII GENIGRAPH se positionne sur le secteur de l'administration électronique. Elle lance une solution, "e-Citiz", dédiée aux téléservices. Ses dirigeants visent 20 % du marché des téléprocédures pour 2006 et cherchent des partenaires commerciaux.

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; TELESERVICES ; GENIGRAPH

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TELEPERFORMANCE, moins de 6 mois après la fusion de ses entités de Midi-Pyrénées et Aquitaine a publié un CA définitif de 41 M d'euros pour 2004. La nouvelle unité qui emploie 1.400 salariés table sur une croissance de 15% en 2005 et sur une rentabilité de 10%. En 10 ans l'entreprise a développé son expertise autour de 5 pôles d'activité : le télémarketing, les téléservices, les études marketing, le conseil et la formation, et le courtage en assurances.
TELEPERFORMANCE, moins de 6 mois après la fusion de ses entités de Midi-Pyrénées et Aquitaine a publié un CA définitif de 41 M d'euros pour 2004. La nouvelle unité qui emploie 1.400 salariés table sur une croissance de 15% en 2005 et sur une rentabilité de 10%. En 10 ans l'entreprise a développé son expertise autour de 5 pôles d'activité : le télémarketing, les téléservices, les études marketing, le conseil et la formation, et le courtage en ...

Vie des Entreprises ; TOULOUSE ; MARKETING TELEPHONIQUE ; TELESERVICES ; TELEPERFORMANCE

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La société toulousaine JIDELEC a développé DcLog, logiciel de solutions informatiques modulables pour la relève d'informations sur le terrain. La télérelève multiprotocole sur terminaux portables s'adresse aux professionnels des factures énergétiques, aux collectivités locales et aux industriels. Une expansion des marchés à l'international est à prévoir en 2007. JIDELEC a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 850.000 euros et table, pour 2006, sur 1,3 million.
La société toulousaine JIDELEC a développé DcLog, logiciel de solutions informatiques modulables pour la relève d'informations sur le terrain. La télérelève multiprotocole sur terminaux portables s'adresse aux professionnels des factures énergétiques, aux collectivités locales et aux industriels. Une expansion des marchés à l'international est à prévoir en 2007. JIDELEC a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 850.000 euros et table, pour ...

Vie des Entreprises ; Technologies de l'Information et de la Communication ; TOULOUSE ; SERVICE ET CONSEIL EN INFORMATIQUE ; LOGICIEL ; JIDELEC ; TELESERVICES

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Etude de RANDSTAD réalisée auprès de 677 téléconseillers. Le développement de nouveaux outils et la volonté des entreprises de placer la relation client au coeur de leur stratégie ont contribué à l'évolution et à la professionnalisation du secteur. La création de 100.000 emplois est prévue d'ici à 2015. Le profil des acteurs des centres d'appels. L'accès à la formation. L'intérim, un tremplin pour intégrer l'entreprise. Le goût du contact : une véritable motivation. Les fonctions d'encadrement. Des métiers qui souffrent d'une image peu valorisée. Les attentes du personnel.
Etude de RANDSTAD réalisée auprès de 677 téléconseillers. Le développement de nouveaux outils et la volonté des entreprises de placer la relation client au coeur de leur stratégie ont contribué à l'évolution et à la professionnalisation du secteur. La création de 100.000 emplois est prévue d'ici à 2015. Le profil des acteurs des centres d'appels. L'accès à la formation. L'intérim, un tremplin pour intégrer l'entreprise. Le goût du contact : une ...

Economie et Conjoncture ; FRANCE ; TELESERVICES ; GESTION DE LA RELATION CLIENT ; CENTRE D'APPELS ; Services aux entreprises et aux particuliers

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L'Europe prépare une nouvelle réglementation sur les services de confiance associés à l'identification, l'authentification et la signature électronique (services e-IAS) afin de favoriser les échanges électroniques entre les Etats membres et le développement de téléservices au-delà des frontières. Cette réglementation pourrait remettre en cause le référentiel général de sécurité (RGS) qui doit normalement entrer en vigueur dans les administrations françaises à partir de mai 2013.
Pour télécharger le règlement : http://ec.europa.eu/information_society/policy/esignature/docs/regulation/com_2012_238_fr.pdf
L'Europe prépare une nouvelle réglementation sur les services de confiance associés à l'identification, l'authentification et la signature électronique (services e-IAS) afin de favoriser les échanges électroniques entre les Etats membres et le développement de téléservices au-delà des frontières. Cette réglementation pourrait remettre en cause le référentiel général de sécurité (RGS) qui doit normalement entrer en vigueur dans les admin...

Réglementation ; COMMISSION EUROPEENNE ; ELECTRONIQUE ; RESEAU DE TRANSMISSION DE DONNEES ; TELESERVICES ; TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ; PROTECTION DES DONNEES

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"La CCI de Toulouse vous simplifie l'entreprise avec son nouveau numéro unique" : 0 810 36 37 38

Annonces et Communiqués CCIT ; CCI TOULOUSE ; TELESERVICES

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