Documents  ADEIDA Kenza | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U H

- 2 p

Face à la croissance du marché mobile, les entreprises françaises semblent davantage peiner à relever les défis que leurs homologues américains.
Considéré comme une nouvelle source de croissance du chiffre d'affaires, de productivité et d'amélioration de l'expérience client, la mobilité fait l'objet d'une stratégie toute particulière dans 95% des entreprises américaines contre 40% en France.
Face à la croissance du marché mobile, les entreprises françaises semblent davantage peiner à relever les défis que leurs homologues américains.
Considéré comme une nouvelle source de croissance du chiffre d'affaires, de productivité et d'amélioration de l'expérience client, la mobilité fait l'objet d'une stratégie toute particulière dans 95% des entreprises américaines contre 40% en France.

Economie et Conjoncture ; FRANCE ; ETATS-UNIS ; TELEPHONE MOBILE

... Lire [+]

Z